La Confrérie des Morts-Vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Morts-Vivants

Forum de l'ally CMV uni 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 projet de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roi des catacombes
Superfloodeur
Superfloodeur
roi des catacombes


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : picardie = coin paumé de France
Date d'inscription : 03/01/2007

projet de pacte Empty
MessageSujet: projet de pacte   projet de pacte Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:06

en réfléchissant pas mal, je suis arrivé à la conclusion que la production de deut est très rentable quand on leved à bon taux. de plus être habitué au même vendeur et acheteur, renforce le lien.
notre ally étant "faible" elle ne porte pasde soupçons. et en ces temps de guerre (pirates et cap) le deut est une resssources vitale pour les miniers (nous) et les raiders.
c'est pourquoi je pense que nous devrions faire un pacte commercial avec l'une des grande ally de cet univers (en toute discrétion)
mais quelle ally???
je trouve que la team reqvm et la plus appropriée (4 meilleures flottes de l'uni, et pas mal d'autres dans le top 100, de plus SB2 commerce souvent avec eux, et sinotre collaboration fonctionne bien, nous acquérons leur protection)
les négociations ne pourront commencer avant 1 moi voir 1 et demie le temps que je monte mes minesde deut, pareil pour vous si ça vous tente

qu'en pensez vous??
le taux sera à négocier en privé avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Babounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2007

projet de pacte Empty
MessageSujet: Re: projet de pacte   projet de pacte Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:39

oui mais pr ma part je ne sais pas vraiment comment se passe le commerce ds ce jeu...sur d'autre jeu comme tribalwars par exemple il est "securisé" => les ressources st stockées ds un marché et les ressources des 2 joueurs partent en mm tps afin d'eviter les arnaques...comment ça se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbush2
Admin
Admin
Superbush2


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

projet de pacte Empty
MessageSujet: Re: projet de pacte   projet de pacte Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:31

ici rien de tout ca, tu contact un gars, il te répond, tu lui envoie les ressourcfes, et il t'envoie les siennes, apres négociation.
pour les arnaque, c'est pas évident, mais do que d'un point de vue ethique, moral meme, ca ne se fait pas. sinon, si vraiment l'autre n'envoie pas les ressources, tu peux contacter un opératuer pour régler ca, ais li faut fournir dse preuve et compagne...

pour ce qui est du projet de lolo :
bon, alors déja les pipi achetent du deut 1=.2=1.4, pas plus, et encore, il cherche a le négocier encore Very Happy.
Withaker est un de leur fournsseur, et il leur en vend a ce taux, sauf que lui li l'achete a 1=1.3=1.6 voir meme 1=1.4=1.8. il t perdant e direz vous. sauf que lui il a un pacte commercial avec eux, je n'ai pa reten atronomique qui leur doit par semaine, mais c'est au taux 1=1.2=1.4. donc en fait il achete, le stock, vend sa prod son butin ses raid...
si l'on doit vraiment en vendre a quelques uns, autant que ce soit les FH.
Pour info, je n'ai pas envie de traiter avec les ug, je ne les aiment pas et leur taux est pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi des catacombes
Superfloodeur
Superfloodeur
roi des catacombes


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : picardie = coin paumé de France
Date d'inscription : 03/01/2007

projet de pacte Empty
MessageSujet: Re: projet de pacte   projet de pacte Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:43

et si les harkores n'en veulent pas
faudra le dépenser autrement
pour ma part je vais bosster mes mines de deut au cas où
et sinon destructeurs et traqueurs powaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de pacte Empty
MessageSujet: Re: projet de pacte   projet de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet
» projet de superbush2
» Pacte avec la B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Morts-Vivants :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser